http://ecommunemagazine.com

Le rapport sur le marché Intelligence, Surveillance et Reconnaisance montre une analyse de la croissance rapide, les principaux défis majeurs, les moteurs et l’analyse des opportunités jusqu’en 2023

Le rapport sur le marché Intelligence, Surveillance et Reconnaisance est une analyse professionnelle et détaillée des principaux acteurs, des collaborations majeures, des fusions et acquisitions ainsi que des innovations à venir et tendances. L’étude de marché Intelligence, Surveillance et Reconnaisance couvre les développements technologiques, les plans futurs, l’offre, les revenus des ventes, la production, les dimensions, la vue d’ensemble, les fabricants, le taux de croissance, le prix, les offres et les revenus pour l’analyse détaillée de l’année de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13102137

Cette étude couvre les principaux acteurs suivants:
ELBIT SYSTEMS PLC, HARRIS CORPORATION, GENERAL DYNAMICS CORPORATION, CACI INTERNATIONAL INCORPORATED BAE SYSTEMS PLC, BOOZ ALLEN HAMILTON INCORPORATED, LOCKHEED MARTIN.

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 – Application de la croissance ISR par les organismes gouvernementaux civils
 – Les progrès technologiques
 
 > Entraves
 – coupes budgétaires et la réduction des effectifs militaires
 
 > Opportunité
 – Swarm Robotique: Avenir de Les Chevaliers du ciel

Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez à l’adresse – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13102137

Principaux développements dans le marché:
 > Août 2017 La société CACI International ont annoncé qu’ils ont reçu une mission de USD 51 millions afin de fournir des développements logiciels et de soutien aux opérations 90e Cyberspace Escadron, une unité subordonnée du 24 Force aérienne US Cyber ??Command. La durée de travail de trois ans qui a été attribué à la société sous le véhicule Solutions -2 contrat Network Centric doit aider la Force aérienne des États-Unis pour maintenir les niveaux élevés de préparation afin d’atteindre les objectifs militaires à travers les domaines de mener la guerre.
 > Décembre 2017 La République de Corée Air Force (ROKAF) ont annoncé leur mise en place d’une nouvelle unité de surveillance de renseignement et de reconnaissance afin de surveiller les principales installations en Corée du Nord. La nouvelle unité qui a remplacé l’escadron tactique 37e comprend maintenant des véhicules aériens sans pilote, ainsi que d’autres plates-formes de reconnaissance aérienne afin d’améliorer les capacités du pays pour surveiller les signes de menaces nucléaires et de missiles en provenance de la Corée du Nord.

Principales raisons d’acheter:
• Acquérir des analyses perspicaces du marché et avoir une compréhension globale du marché mondial et de son paysage commercial.
• Évaluer les processus de production, les problèmes majeurs et les solutions pour atténuer le risque de développement.
• Comprendre les forces motrices et restrictives les plus influentes sur le marché Intelligence, Surveillance et Reconnaisance et son impact sur le marché mondial.
• Renseignez-vous sur les stratégies de marché adoptées par les principales organisations respectives.
• Comprendre les perspectives et perspectives du marché.

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/13102137

Quelques points de la table des matières du marché Intelligence, Surveillance et Reconnaisance:
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ EXÉCUTIF
4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Aperçu du marché
4.2 Facteurs de marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE COMPÉTITIF
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici: www.industryresearch.co/TOC/13102137,TOC