http://ecommunemagazine.com

Analyse des prévisions du marché Parking Systèmes de réservation par tendances de développement, facteurs de croissance actuels 2020 à 2023

Le rapport sur le marché Parking Systèmes de réservation est une analyse professionnelle et détaillée des principaux acteurs, des collaborations majeures, des fusions et acquisitions ainsi que des innovations à venir et tendances. L’étude de marché Parking Systèmes de réservation couvre les développements technologiques, les plans futurs, l’offre, les revenus des ventes, la production, les dimensions, la vue d’ensemble, les fabricants, le taux de croissance, le prix, les offres et les revenus pour l’analyse détaillée de l’année de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13102978

Cette étude couvre les principaux acteurs suivants:
International Business Machines Corporation (Ibm), Infra Park S.A.S, Xerox Corporation, Siemens Ag, The 3m Company, Parkme, Justpark, The Kapsch Group, Standard Parking Corporation, Apcoa Parking Ag,Streetline, Inc., Amano Corporation, Swarco Corporation, Cubic Corporation

Dynamique du marché: –
  
 > Pilotes
  – Augmentation du nombre de véhicules
  – L’augmentation de Smart City projets à travers le Globe
  
 > Facteurs du marché Challenging
  – Taux d’adoption lente

Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez à l’adresse – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13102978

Principaux développements dans le marché:
 > Janvier 2018 – Leader parking de réservation en ligne européenne, ParkCloud, a encore renforcé sa présence sur le marché italien, en assurant un renouvellement de contrat avec l’aéroport de Turin (Turin Aéroport), à la suite d’une durée de 18 mois avec succès.
 > Janvier 2018 – Nouveau système de réservation de stationnement a été déployé à Muir Woods Monument, en Californie, pour les véhicules et les passagers de la navette. Le nouveau véhicule et le système de réservation de navette, géré par Ace Parking Management Inc., permettra aux visiteurs de planifier leur voyage à l’avance. Le système de réservation sera ouvert toute l’année sur un centre de site Web et appel.
 > Juin 2017 – Parc Infra a conclu un accord pour étendre sa participation dans le stationnement LAZ de 50% à 90%. L’ajout de plus de 880.000 places dans plus de 328 villes permettra Infra Parc de renforcer sa position comme l’un des leaders dans une dynamique marché nord-américain.

Principales raisons d’acheter:
• Acquérir des analyses perspicaces du marché et avoir une compréhension globale du marché mondial et de son paysage commercial.
• Évaluer les processus de production, les problèmes majeurs et les solutions pour atténuer le risque de développement.
• Comprendre les forces motrices et restrictives les plus influentes sur le marché Parking Systèmes de réservation et son impact sur le marché mondial.
• Renseignez-vous sur les stratégies de marché adoptées par les principales organisations respectives.
• Comprendre les perspectives et perspectives du marché.

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/13102978

Quelques points de la table des matières du marché Parking Systèmes de réservation:
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ EXÉCUTIF
4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Aperçu du marché
4.2 Facteurs de marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE COMPÉTITIF
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici: www.industryresearch.co/TOC/13102978,TOC