http://ecommunemagazine.com

Analyse des prévisions du marché Véhicules blindés de mise à niveau et amélioration par tendances de développement, facteurs de croissance actuels 2020 à 2023

Le rapport sur le marché Véhicules blindés de mise à niveau et amélioration est une analyse professionnelle et détaillée des principaux acteurs, des collaborations majeures, des fusions et acquisitions ainsi que des innovations à venir et tendances. L’étude de marché Véhicules blindés de mise à niveau et amélioration couvre les développements technologiques, les plans futurs, l’offre, les revenus des ventes, la production, les dimensions, la vue d’ensemble, les fabricants, le taux de croissance, le prix, les offres et les revenus pour l’analyse détaillée de l’année de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13102601

Cette étude couvre les principaux acteurs suivants:
BAE Systems, CMI Defense, Diehl Defense, Elbit Systems, General Dynamics, Rheinmetall, RUAG Defense, Thales Group, Palbam

Dynamique du marché: –
 
 > Pilotes
 
 > Entraves
 
 > Opportunités

Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez à l’adresse – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13102601

Principaux développements dans le marché:
 Février, 2017- General Dynamics Land Systems a signé avec le gouvernement du Canada une valeur de contrat USD 308 millions, pour mettre à niveau leurs 141 véhicules blindés légers.
 28 septembre 2017- Biscuits aux voitures blindées: ancienne usine Pillsbury de Midland a un nouveau propriétaire. L’usine Pillsbury à Midland était autrefois connu pour ses biscuits moelleux, riche, mais maintenant un constructeur automobile blindé a roulé la pâte pour transformer l’installation.
 Mars 2017 Navistar a mis en sac un contrat de 35 millions de dollars du ministère américain de la Défense pour fournir 40 MaxxPro mines résistant Dash DXM, camions blindés à l’armée pakistanaise. Le principal camion américain avait une joint-venture avec le véhicule tracteur de l’Inde et de l’utilité de fabricant Mahindra & Mahindra (M & M).
 2017- janvier, le Bureau de conception de Morozov (KMDB) développe aurait un véhicule de combat d’infanterie (VCI) en utilisant le châssis chars de combat principaux Oplot-M (MBT).

Principales raisons d’acheter:
• Acquérir des analyses perspicaces du marché et avoir une compréhension globale du marché mondial et de son paysage commercial.
• Évaluer les processus de production, les problèmes majeurs et les solutions pour atténuer le risque de développement.
• Comprendre les forces motrices et restrictives les plus influentes sur le marché Véhicules blindés de mise à niveau et amélioration et son impact sur le marché mondial.
• Renseignez-vous sur les stratégies de marché adoptées par les principales organisations respectives.
• Comprendre les perspectives et perspectives du marché.

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/13102601

Quelques points de la table des matières du marché Véhicules blindés de mise à niveau et amélioration:
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ EXÉCUTIF
4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Aperçu du marché
4.2 Facteurs de marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE COMPÉTITIF
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici: www.industryresearch.co/TOC/13102601,TOC