http://ecommunemagazine.com

Le rapport sur le marché Smart Meter électricité montre une analyse de la croissance rapide, les principaux défis majeurs, les moteurs et l’analyse des opportunités jusqu’en 2023

Le rapport sur le marché Smart Meter électricité est une analyse professionnelle et détaillée des principaux acteurs, des collaborations majeures, des fusions et acquisitions ainsi que des innovations à venir et tendances. L’étude de marché Smart Meter électricité couvre les développements technologiques, les plans futurs, l’offre, les revenus des ventes, la production, les dimensions, la vue d’ensemble, les fabricants, le taux de croissance, le prix, les offres et les revenus pour l’analyse détaillée de l’année de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/13102946

Cette étude couvre les principaux acteurs suivants:
Landis + GYR Group AG, Wasion Group Holdings, Elster Group Gmbh(Honeywell International Inc), Jiangsu Liang Energy Co. Ltd, Sagemcom Sas, Ningbo Sanxing Electric Co. Ltd, Kamstrup A/S, Hexing Electric Company Ltd, Itron Inc, Holley Technology Ltd, Sensus Usa Inc, Nanjing Xinlian Electronics Co. Ltd, Shenzhen Hemei Group Co. Ltd

Dynamique du marché: –
  
 > Pilotes
  – Règlement du gouvernement de soutien dans les régions clés
  – Hausse de Smart City déploiement
  
 > Entraves
  – Les coûts élevés et préoccupations de sécurité
  – Difficultés d’intégration avec les compteurs intelligents

Pour plus d’informations ou une requête ou une personnalisation avant d’acheter, visitez à l’adresse – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/13102946

Principaux développements dans le marché:
 > Novembre 2017 Landis + Gyr a élargi son portefeuille de produits du capteur de distribution en lançant une option de communication cellulaire pour son capteur de ligne S610 existante, qui détecte et localise les défauts, ce qui améliore la fiabilité du réseau.
 > Octobre 2017 Kamstrup investi dans Internet à bande étroite des choses (NB-IOT) pour alimenter les innovations en compteurs d’électricité. La société a annoncé que les tests pilotes sont prévus pour le printemps 2018, et une solution commerciale sera disponible dans les 12-18 prochains mois.
 > Janvier 2017 Wasion Group Holdings Limited a annoncé pour approfondir sa coopération avec Itron à travers l’intégration de ses produits de mesure dans OpenWayRiva IdO Solution d’Itron.

Principales raisons d’acheter:
• Acquérir des analyses perspicaces du marché et avoir une compréhension globale du marché mondial et de son paysage commercial.
• Évaluer les processus de production, les problèmes majeurs et les solutions pour atténuer le risque de développement.
• Comprendre les forces motrices et restrictives les plus influentes sur le marché Smart Meter électricité et son impact sur le marché mondial.
• Renseignez-vous sur les stratégies de marché adoptées par les principales organisations respectives.
• Comprendre les perspectives et perspectives du marché.

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/13102946

Quelques points de la table des matières du marché Smart Meter électricité:
1. INTRODUCTION
1.1 Livrables de l’étude
1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ EXÉCUTIF
4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Aperçu du marché
4.2 Facteurs de marché
4.3 Restrictions du marché
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE COMPÉTITIF
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Pour une table des matières détaillée, cliquez ici: www.industryresearch.co/TOC/13102946,TOC