http://ecommunemagazine.com

Le marché eyeliner est en plein essor dans le monde entier, facteurs de croissance, analyse de la taille et de la part de l’entreprise, prévisions du paysage concurrentiel jusqu’en 2025

Le rapport sur le marché mondial eyeliner vise à fournir des opportunités de croissance décentes, les derniers développements et les technologies continuent de répondre à la demande dans les années à venir. Les données qui ont été examinées tiennent compte à la fois des meilleurs joueurs existants et des futurs concurrents. L’étude de marché eyeliner est un rapport d’intelligence avec des efforts méticuleux entrepris pour étudier les informations correctes et précieuses.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/14508966

À propos du marché eyeliner:
produits de maquillage pour les yeux sont l’un des produits cosmétiques populaire auprès des consommateurs. changeant fréquemment les tendances de la mode et le désir d’améliorer l’apparence des consommateurs devraient stimuler le marché global de eye-liner. En plus de cela, la croissance du revenu disponible par habitant a conduit à un changement de comportement des dépenses de consommation. inclinaison des consommateurs vers l’adoption d’un mode de vie moderne et les nouvelles tendances les encourage à passer sur la beauté de la qualité et des produits cosmétiques. En outre, le lancement de nouveaux joueurs et des produits innovants, eye-liner avec des variétés différentes, le style, la couleur et la forme est considérée comme l’un des facteurs importants pour la croissance croissante du marché eyeliner au niveau mondial.
Les principaux acteurs du marché investissent massivement sur le développement de produits et l’adoption de stratégies de Marchéing agressives et des campagnes de promotion pour capturer une large base de consommateurs. Par exemple, en Juin 2018, Fenty beauté, la marque de Kendo Holdings, Inc. a lancé un eye-liner liquide sous le nom de marque « Flyliner. » De plus, la croissance du secteur de la distribution organisée apporte son concours à la grande disponibilité du produit, ce qui soutient la croissance du marché mondial de l’eye-liner.
Analyse régionale
Le marché mondial de eye-liner a été segmenté par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, Amérique du Sud et au Moyen-Orient et en Afrique. L’Europe a dominé le marché mondial de l’eye-liner en 2017. Le marché européen devrait atteindre USD 2,623.9 millions d’ici la fin de 2028. Cosmetics jouent un rôle important dans l’amélioration de l’un de la beauté et l’apparence physique. L’amélioration des modes de vie actuels des individus sont prévus pour conduire les ventes de produits cosmétiques dans un proche avenir. En Europe, l’Allemagne et le Royaume-Uni devraient contribuer grandement à la croissance du marché. Le marché de l’eye-liner est projeté en Asie-Pacifique pour enregistrer le plus haut CAGR de 5,77% au cours de la période de prévision. promotions de produits par e-commerce ont le potentiel de créer des ventes de sensibilisation et d’augmenter. Le commerce électronique agit également en tant que canal de distribution forte dans la région. De plus, les principaux fabricants d’eye-liner ciblent le marché en Asie-Pacifique. Le nord-américain a représenté 21,41% des parts de marché en 2017 et devrait enregistrer un taux de croissance modérée au cours de la période de prévision.
segmentaire Analyse
Le marché mondial de eye-liner a été segmenté, sur la base du type, en liquide, gel / crème, khôl et autres. En 2017, le segment de eye-liner liquide a représenté la plus grande part de marché du marché mondial de l’eye-liner et devrait atteindre 3,495.5 millions de dollars d’ici la fin de 2028. Cependant, le segment gel / crème devrait enregistrer le plus haut TCAC de 5,58% au cours de la période d’examen.
Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial de l’eye-liner a été divisé en femmes et les hommes. En 2017, le segment des femmes représentaient la part de marché maximale et devrait atteindre USD 8,831.4 millions d’ici la fin de 2028.
Le marché eyeliner mondial a également été classé sur la base du canal de distribution, comme base de stockage et non à base de magasin. Le segment basé magasin devrait être le plus grand marché tandis que le segment à base non-magasin devrait être le marché plus rapide de plus en plus à un TCAC supérieur de 6,03% au cours de la période d’évaluation.
Joueurs clés
Les principaux acteurs du marché sur le marché mondial eyeliner sont L’Oréal SA (France), The Estée Lauder Companies Inc. (États-Unis), Revlon, Inc. (États-Unis), Christian Dior SE (France), Shiseido Co., Ltd (Japon ), Amorepacific Corporation (Corée du Sud), Chanel SA (France), Jordana Cosmetics Corporation (Etats-Unis), Sisley Paris (France), Kao Corporation (Japon), Markwins international Corp (Etats-Unis), LG Household & Health Care Ltd (Corée du Sud ), Mary Kay Inc (Etats-Unis), Marie Dalgar (Chine), Kazi Lan Carslan (Chine), alimentation Flamingo Beauté (Etats-Unis), et Iredale Mineral Cosmetics, Ltd (Etats-Unis).
Public cible
• Cosmétiques et les fabricants de soins personnels
• Les fabricants Eyeliner
• fournisseurs de matières premières
• Les détaillants et les grossistes
• Les entreprises de commerce électronique
• Traders, importateurs et exportateurs
Principales conclusions
• Le segment eye-liner liquide du marché mondial de l’eye-liner, par type, devrait être le plus grand marché au cours de la période de prévision de 2018 à 2028. Cependant, le segment de eye-liner gel / crème devrait enregistrer le plus haut TCAC de 5,58% au cours de la période d’examen.
• Le segment des femmes devrait présenter un TCAC de 5,36% au cours de la période de prévision pour atteindre USD 8,831.4 millions d’ici la fin de 2028.
Global Marché Research Report Eyeliner-Prévisions jusqu’à 2028
Selon l’analyse de MRFR, le marché mondial de l’eye-liner est estimé à USD 9,026.2 millions d’ici la fin de 2028 à un TCAC de 6,34% au cours de la période de prévision.

Le rapport propose également une analyse régionale:
•Amérique du Nord
OUS
OCANADA
oMexico
•L’Europe ?
oGermany
Ouk
oFrance
oItaly
oSpain
oRussia
oBenelux
Orest de l’Europe
•Asie-Pacifique
Ochina
oJapan
oIndia
oSouth Corée
oAustralia
oSoutheast Asie
Orest de l’APAC
•Amérique du Sud
oBrazil
oArgentina
oColombia
operu
oChile
Orest d’Amérique du Sud
• Moyen-Orient et Afrique
oSouth Afrique
oEgypt
oNigeria
oSaudi Saoudite
oiran
Orest du Moyen-Orient et Afrique

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/14508966

Analyse régionale:
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Asie-Pacifique
• Reste du monde (RoW)

Que fournit ce rapport?
• Analyse complète des marchés mondiaux et régionaux du marché eyeliner.
• Couverture complète de tous les segments pour analyser les tendances du marché eyeliner, les développements sur le marché mondial et les prévisions de la taille du marché jusqu’à la période de prévision.
• Analyse complète des entreprises opérant sur le marché mondial du eyeliner.
• Le profil de l’entreprise comprend l’analyse du portefeuille de produits, les revenus, l’analyse SWOT et les derniers développements de l’entreprise.
• La matrice de croissance présente une analyse des segments de produits et des zones géographiques sur lesquels les acteurs du marché devraient se concentrer pour investir, consolider, étendre et / ou diversifier.

Achetez ce rapport (Prix $4450 (Four Thousand Four Hundred Fifty USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/14508966

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché eyeliner:
• Quel sera le taux de croissance du marché eyeliner?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du eyeliner?
• Qui sont les principaux fabricants du marché eyeliner?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché eyeliner?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché eyeliner?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché eyeliner?
• Quelles sont les opportunités et les menaces du marché eyeliner auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale du eyeliner?
• Que sont l’analyse des ventes, des revenus et des prix par types et applications de l’industrie eyeliner?
• Que sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie eyeliner?

Rapport détaillé des prévisions du marché de la table des matières du eyeliner:
1 Introduction au marché eyeliner
2 Résumé exécutif
3 Présentation du marché eyeliner
3.1 Définition
3.2 Portée de l’étude
3.3 Liste des hypothèses
3.4 Structure du marché
4 Méthodologie d’étude de marché eyeliner
4.1 Processus de recherche
4.2 Recherche primaire
4.3 Recherche secondaire
4.4 Estimation de la taille du marché
4.5 Modèle de prévision
5 Dynamique du marché eyeliner
5.1 Présentation
5.2 Pilotes
5.3 Contraintes
5.4 Opportunités
6 Analyse des facteurs de marché eyeliner
6.1 Modèle des cinq forces de Porter
6.1.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
6.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs
6.1.3 Menace des nouveaux entrants
6.1.5 Rivalité intense
6.2 Analyse de la chaîne de valeur
6.2.1 Recherche et développement
6.2.2 Fabrication
6.2.3 Distribution et ventes
6.2.4 Suivi après-vente
7 Marché mondial du eyeliner par type
7.1 Aperçu
7.2 Type 1
7.3 Type 2
7.4 Type 3
8 Marché mondial du eyeliner par utilisateur final
8.1 Aperçu
8.2 Application 1
8.3 Application 2
8.4 Application 3
8.5 Autres
…… ..
10 Marché mondial du eyeliner par région
10.1 Amérique du Nord
10.2 Europe
10.3 Asie-Pacifique
10.4 Japon
10.5 Moyen-Orient et Afrique
11 Paysage concurrentiel du marché eyeliner
12 profils d’entreprise
12.1 Société 1
12.1.1 Présentation de l’entreprise
12.1.2 Aperçu financier
12.1.3 Offre de produits
12.1.4 Analyse SWOT
12.1.5 Développements clés
12.1.6 Stratégie clé

A continué…

Pour une table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/14508966,TOC