http://ecommunemagazine.com

Taille du marché de Huiles de réfrigération, moteurs, opportunités de croissance potentielles, analyse évolutive se concentre sur les prévisions des principaux acteurs clés jusqu’en 2025

Le rapport sur le marché mondial Huiles de réfrigération vise à fournir des opportunités de croissance décentes, les derniers développements et les technologies continuent de répondre à la demande dans les années à venir. Les données qui ont été examinées tiennent compte à la fois des meilleurs joueurs existants et des futurs concurrents. L’étude de marché Huiles de réfrigération est un rapport d’intelligence avec des efforts méticuleux entrepris pour étudier les informations correctes et précieuses.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/15066488

À propos du marché Huiles de réfrigération:
Mondiale Réfrigération marché du pétrole: Information par type (huile minérale et huile synthétique {polyalkylèneglycol, Polyalphaolefin, alkylbenzène, Polyol Ester et Polyvinyl éther}), Type de réfrigérant (ammoniac / CO2, hydrocarbure fluoré (HFC), et autres), Application ( Réfrigérateur et congélateur, marché secondaire, Automotive Systems AC, Climatiseurs, Chillers, et autres), et de la région (Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada), l’Europe (Allemagne, Royaume-Uni, la Russie, la France, l’Espagne, l’Italie et la Pologne), Asie- Pacifique (Chine, Inde, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande, l’Indonésie et la Corée du Sud), Amérique latine (Brésil, Mexique et Argentine), et au Moyen-Orient et Afrique (Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis, la Turquie, le Qatar, le Koweït, Bahreïn , Oman, Egypte et Afrique du Sud)) ⠀ » Prévisions jusqu’en 2025
Réfrigération huile Analyse du marché:
l’huile de réfrigération est soit dérivé d’une huile synthétique ou une huile minérale. Il est formulé en mélangeant l’huile et des additifs conçus pour son utilisation dans des systèmes de refroidissement. Le but de l’huile de réfrigération est de lubrifier les pièces mobiles dans le compresseur réfrigérant efficace. Le flux d’huile sous pression élevée pour transformer de l’état liquide à l’état de vapeur afin de générer un effet de refroidissement en raison de sa grande stabilité chimique et thermique. En outre, il présente une viscosité élevée, un faible point d’écoulement, et est un facteur clé contamination free.The moteur de la croissance du marché mondial de l’huile de réfrigération est la consommation croissante de produits alimentaires congelés et emballés, qui a fait un bond de la demande pour les systèmes de réfrigération pour stocker produits à la température requise, ce qui entraîne une demande pour l’huile de réfrigération. De plus, l’industrie des soins de santé en expansion avec l’augmentation des dépenses en matière de développement de nouveaux médicaments est probablement augmenter l’exigence du système de réfrigération pour le stockage des médicaments et des vaccins et ainsi, stimuler la croissance du marché mondial du pétrole de réfrigération. La demande croissante pour les systèmes de climatisation et des réfrigérateurs, en particulier dans les pays en développement, associée à population croissante et l’urbanisation, devrait stimuler la croissance du marché mondial à un rythme significatif au cours de la période d’examen. En outre, l’une des principales tendances observées sur le marché est la demande croissante de systèmes de réfrigération ammoniac et à base de CO2 à travers la nourriture et des boissons, le traitement chimique, plastique et les industries médicales en raison de leurs avantages supérieurs et faible / zéro potentiel de réchauffement global ( GWP) et le potentiel d’appauvrissement de l’ozone (ODP) par rapport aux réfrigérants conventionnels tels que les HCFC et les HFC, en particulier dans les pays développés. Cependant, certains défis associés aux réfrigérants naturels entraînent des problèmes d’incompatibilité avec l’huile de réfrigération existante. Cela a entraîné une augmentation des dépenses sur le développement de la nouvelle huile compatible avec l’ammoniac et le CO2. POE et PAG sont les huiles synthétiques couramment utilisées dans les systèmes utilisant des réfrigérants naturels. Ainsi, la demande croissante d’huile de réfrigération avec une amélioration des performances devrait créer des opportunités lucratives pour les acteurs opérant sur le marché mondial de l’huile de réfrigération dans les années à venir.
Réfrigération huile Segmentation du marché:
Le marché pétrolier de réfrigération globale a été segmenté en fonction du type, de type réfrigérant, application et région. En fonction du type, le marché mondial a été segmenté en pétrole synthétique et le segment de l’huile synthétique huile.Procédé minérale dominé le marché mondial en 2018 et devrait enregistrer une croissance significative au cours de la période de prévision. Cette croissance est attribuable à la demande croissante de POE et PGA dans les systèmes de réfrigération ammoniac et CO2.
En fonction du type réfrigérant, le marché mondial a été divisé en ammoniac / CO2, hydrofluorocarbures (HFC), et d’autres. Le segment de réfrigérant ammoniac / CO2 ont représenté la plus grande part en 2018 et devrait être le segment de croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. La forte croissance est attribuée à son zéro / faible ODP et les propriétés GWP. Sur la base de l’application, le marché mondial a été séparé dans le réfrigérateur et le congélateur, après-vente, systèmes de climatisation automobile, climatiseurs, refroidisseurs, et d’autres. Le réfrigérateur et le congélateur secteur a représenté la plus grande part en 2018. La croissance du marché est principalement attribuable à une augmentation des dépenses sur les infrastructures, population croissante et l’urbanisation rapide dans les pays en développement. Le segment des systèmes AC automobile devrait être le segment d’applications la plus forte croissance du marché mondial du pétrole de réfrigération.
Analyse régionale
Sur le plan géographique, le marché pétrolier mondial de réfrigération a été divisé en régions comme l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, et en Amérique latine. Le marché de l’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial des huiles de réfrigération avec une part de 38,9% en valeur en 2018 et devrait enregistrer un CAGR de 5,89% au cours de la période de prévision. La croissance du marché est entraîné en Asie-Pacifique par divers facteurs, y compris augmentation de la production automobile, la demande croissante de climatiseurs dans les secteurs résidentiel, ainsi que les secteurs commerciaux, et l’expansion de l’alimentation et des boissons, du pétrole et du gaz, les industries chimiques et médicales. Le marché européen de l’huile de réfrigération a représenté la deuxième plus grande part de marché en 2018 et devrait enregistrer un TCAC de 3,4% au cours de la période d’examen. La croissance du marché en Europe et en Amérique du Nord est principalement tirée par la demande croissante pour les réfrigérants naturels en raison de l’augmentation des réglementations gaz F, qui ont donné lieu à l’élimination progressive de l’utilisation des HFC et HCFC. La croissance du marché de l’huile de réfrigération en Amérique latine et au Moyen-Orient et l’Afrique devrait être tirée par la demande croissante de climatiseurs dans le secteur résidentiel et l’industrialisation croissante.
Rapport de réfrigération du marché du pétrole Couvre principaux acteurs:
JXTG Nippon Oil & Energy Corporation (Japon), BASF SE (Allemagne), Arkema (France), China Petrochemical Corporation (Chine), Royal Dutch Shell (Pays-Bas), Exxon Mobil Corporation (Etats-Unis), Total (France), Calumet Spécialité Produits Partners, LP (Etats-Unis), Behr Hella service GmbH (Allemagne), PETRONAS Dagangan Berhad (Malaisie), Lubriplate Lubricants Company (Etats-Unis), Indian Oil Corporation Ltd (Inde), et COSMO OIL LUBRIFIANTS Co., Ltd (Japon) sont une partie du Rapport sur le marché du pétrole de réfrigération Covers principaux acteurs: sur le marché mondial du pétrole de réfrigération. Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial du pétrole de réfrigération mettent l’accent sur les initiatives de croissance stratégiques telles que le lancement du produit, des accords, et d’étendre leurs capacités de production pour répondre à la demande croissante de ces produits chimiques à travers le monde. Par exemple, en Juillet 2019, BASF SE a augmenté la capacité de production de l’enseignement supérieur acides carboxyliques (SHTC), l’acide isononanoïque (INA) et l’acide 2-éthylhexanoïque (2-EHA) de 55.000 tonnes à 68.000 tonnes par an. Ces amines hétérocycliques sont utilisés dans des formulations à haute performance pour lubrifiants synthétiques, qui sont en outre utilisés dans l’industrie du froid. De plus, les acteurs du marché investissent dans des activités de recherche et de développement pour le développement de produits pour augmenter leur part de marché et d’obtenir des avantages concurrentiels. En Avril 2017, Exxon Mobil a lancé l’huile à base minérale Mobil Gargoyle Arctic 68 NH pour les compresseurs d’ammoniac utilisés dans les systèmes de réfrigération. Le produit a été développé pour répondre à la demande croissante de l’ammoniac comme fluide frigorigène naturel.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/15066488

Analyse régionale:
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Asie-Pacifique
• Reste du monde (RoW)

Que fournit ce rapport?
• Analyse complète des marchés mondiaux et régionaux du marché Huiles de réfrigération.
• Couverture complète de tous les segments pour analyser les tendances du marché Huiles de réfrigération, les développements sur le marché mondial et les prévisions de la taille du marché jusqu’à la période de prévision.
• Analyse complète des entreprises opérant sur le marché mondial du Huiles de réfrigération.
• Le profil de l’entreprise comprend l’analyse du portefeuille de produits, les revenus, l’analyse SWOT et les derniers développements de l’entreprise.
• La matrice de croissance présente une analyse des segments de produits et des zones géographiques sur lesquels les acteurs du marché devraient se concentrer pour investir, consolider, étendre et / ou diversifier.

Achetez ce rapport (Prix $4450 (Four Thousand Four Hundred Fifty USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/15066488

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Huiles de réfrigération:
• Quel sera le taux de croissance du marché Huiles de réfrigération?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Huiles de réfrigération?
• Qui sont les principaux fabricants du marché Huiles de réfrigération?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Huiles de réfrigération?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Huiles de réfrigération?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Huiles de réfrigération?
• Quelles sont les opportunités et les menaces du marché Huiles de réfrigération auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale du Huiles de réfrigération?
• Que sont l’analyse des ventes, des revenus et des prix par types et applications de l’industrie Huiles de réfrigération?
• Que sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie Huiles de réfrigération?

Rapport détaillé des prévisions du marché de la table des matières du Huiles de réfrigération:
1 Introduction au marché Huiles de réfrigération
2 Résumé exécutif
3 Présentation du marché Huiles de réfrigération
3.1 Définition
3.2 Portée de l’étude
3.3 Liste des hypothèses
3.4 Structure du marché
4 Méthodologie d’étude de marché Huiles de réfrigération
4.1 Processus de recherche
4.2 Recherche primaire
4.3 Recherche secondaire
4.4 Estimation de la taille du marché
4.5 Modèle de prévision
5 Dynamique du marché Huiles de réfrigération
5.1 Présentation
5.2 Pilotes
5.3 Contraintes
5.4 Opportunités
6 Analyse des facteurs de marché Huiles de réfrigération
6.1 Modèle des cinq forces de Porter
6.1.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
6.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs
6.1.3 Menace des nouveaux entrants
6.1.5 Rivalité intense
6.2 Analyse de la chaîne de valeur
6.2.1 Recherche et développement
6.2.2 Fabrication
6.2.3 Distribution et ventes
6.2.4 Suivi après-vente
7 Marché mondial du Huiles de réfrigération par type
7.1 Aperçu
7.2 Type 1
7.3 Type 2
7.4 Type 3
8 Marché mondial du Huiles de réfrigération par utilisateur final
8.1 Aperçu
8.2 Application 1
8.3 Application 2
8.4 Application 3
8.5 Autres
…… ..
10 Marché mondial du Huiles de réfrigération par région
10.1 Amérique du Nord
10.2 Europe
10.3 Asie-Pacifique
10.4 Japon
10.5 Moyen-Orient et Afrique
11 Paysage concurrentiel du marché Huiles de réfrigération
12 profils d’entreprise
12.1 Société 1
12.1.1 Présentation de l’entreprise
12.1.2 Aperçu financier
12.1.3 Offre de produits
12.1.4 Analyse SWOT
12.1.5 Développements clés
12.1.6 Stratégie clé

A continué…

Pour une table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/15066488,TOC