http://ecommunemagazine.com

Taille du marché de Santé de détection des fraudes, moteurs, opportunités de croissance potentielles, analyse évolutive se concentre sur les prévisions des principaux acteurs clés jusqu’en 2025

Le rapport sur le marché mondial Santé de détection des fraudes vise à fournir des opportunités de croissance décentes, les derniers développements et les technologies continuent de répondre à la demande dans les années à venir. Les données qui ont été examinées tiennent compte à la fois des meilleurs joueurs existants et des futurs concurrents. L’étude de marché Santé de détection des fraudes est un rapport d’intelligence avec des efforts méticuleux entrepris pour étudier les informations correctes et précieuses.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.co/enquiry/request-sample/15048608

À propos du marché Santé de détection des fraudes:
Global Healthcare marché détection de la fraude: l’information par type (Descriptif Analytics, l’analyse prédictive et prescriptive Analytics), par composante (services et logiciels), par modèle de prestation (On-Premise et en nuage), par application (assurance d’examen des réclamations et l’intégrité de paiement ), par l’utilisateur final (assurance privée payeurs, Organismes gouvernementaux / publics et des tiers fournisseurs de services) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et Afrique) – Prévisions jusqu’à 2024
Santé de détection des fraudes d’analyse du marché:
En général, les principaux acteurs du marché participent activement à la promotion des affaires dans la détection de la fraude de la santé et les organisations connexes. À titre d’illustration, en 2019 Optum, Inc. a acheté DaVita Medical Group, l’un des plus grands groupes médicaux indépendants aux États-Unis. Dans les soins de santé augmentent les fraudes le fardeau sur l’industrie de la santé en augmentation du coût des soins de santé impliquent directement les produits et services. Le marché mondial de la détection des fraudes de la santé est de plus en plus dans le continuum des entreprises de soins de santé. Les facteurs déterminants du marché mondial de la détection des fraudes de la santé sont le nombre croissant de patients qui optent pour l’assurance maladie, une augmentation des incidents d’activités frauduleuses, l’escalade des dépenses de santé, et d’autres. Cependant, le manque de volonté des utilisateurs finaux d’adopter des systèmes d’analyse de fraude de la santé dans les régions en croissance sont susceptibles de freiner la croissance du marché mondial de la détection des fraudes de la santé au cours de la période de prévision. Par exemple, en acceptant de l’Association nationale des soins de santé de lutte antifraude (NHCAA) les pertes financières subies des fraudes de la santé ajouter jusqu’à environ 10 milliards de dollars chaque année. Cela donne à penser qu’il ya un besoin imminent de détecter les activités frauduleuses dans les entreprises de soins de santé qui à son tour stimuler le marché mondial de la détection des fraudes de la santé. la fraude santé est une fausse déclaration ou la tromperie intentionnelle des faits soit par des spécialistes de la santé ou des patients, qui peuvent causer des décaissements illicites ou avantages.
Santé de détection des fraudes Segmentation du marché:
Le marché mondial de détection de fraude de santé est segmenté en fonction du type, composant, modèle de prestation, l’application, l’utilisateur final et de la région respectivement. Sur la base de composants, le marché a été bifurqué dans les services et les logiciels. En application, le marché mondial de la détection des fraudes de la santé a été divisé en réclamations d’assurance examen et l’intégrité de paiement. En raison du type marché de la détection de la fraude de la santé a été séparé en analyse scientifique, l’analyse prédictive, et des analyses de prescription. l’analyse descriptive utilise des données historiques pour analyser les changements qui ont été faites. Il est utile pour les hôpitaux pour analyser le revenu total produit par patient, la croissance des ventes de mois en mois, et les modifications de prix sur douze ans, retenant ainsi correctement les dossiers connexes. Ces informations sont utilisées pour analyser ou comprendre le cycle de produit au cours d’une période déterminée. Les analyses pronostiques est aussi appelée une technique d’apprentissage supervisé. Ce modèle est construit sur la base des données antérieures qui contient la fraude ou des indicateurs non-fraude ainsi que des éléments différents tels que le nombre de patients, montant de la facture, les caractéristiques de traitement, les retards de déclaration, des années d’expérience du médecin, et le nombre de visites de patients . Les différentes organisations telles que l’Association nationale des soins de santé de lutte antifraude et le Réseau européen de lutte antifraude santé et la corruption (EHFCN) sont impliqués dans la lutte contre la fraude dans le secteur de la santé. Sur la base de l’utilisateur final sur le marché a été classé en tant que payeurs d’assurance privées, les organismes publics / gouvernementaux, et des sources de services tiers.
Analyse régionale:
Géographiquement, le marché mondial de détection de fraude de santé est divisé dans des régions comme l’Amérique du Nord et du Sud, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et de l’Afrique et le reste du monde. La région Asie-Pacifique a été étiqueté comme la Chine, l’Inde, le Japon et le reste de l’Asie-Pacifique. Il conserve la troisième position sur le marché de la détection des fraudes de la santé. L’Europe a tenu la deuxième part de marché importante en raison de la forte reconnaissance de la détection des fraudes de la santé par les payeurs de protection exclusive. La région de l’Europe est encore en Europe de l’Ouest ont représenté et Europe de l’Est. Europe occidentale, basée sur les pays a été, segmentée en Allemagne, au Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe occidentale. Le Moyen-Orient et l’Afrique est prévu d’assister à une croissance étonnante de grâce à l’évolution des services de santé, comme les hôpitaux, les cliniques et les autres. Les Amériques établis pour une part de marché de 49,97% en 2018. Amériques est sous-segmenté en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Amérique du Nord a été encore sous-établi aux États-Unis et au Canada.
Santé détection de la fraude Rapport sur le marché porte sur les principaux joueurs:
Les spectateurs proposés dans le Global Healthcare Fraud Detection marché sont les fabricants, les détaillants, les distributeurs, les grossistes, les investisseurs et les experts commerciaux, les gouvernements, les associations, les organismes industriels, etc. Le troupe⠀ ™ s fonctionnement sur le marché de l’exposition mondiale de la fraude de la santé se concentrent sur le produit lancements, ainsi que l’élargissement de leur empreinte mondiale en pénétrant des marchés disponibles. Les grandes entreprises qui fonctionnent dans le marché mondial de détection des fraudes de santé se concentrent sur raffermissant leurs moyens mondiaux en entrant sur les marchés intacts. Les spectateurs projetés dans le Global Healthcare de détection des fraudes du marché sont des sociétés comme International Business Machines Corporation (IBM), UnitedHealth Group, SAS Institute Inc., Corporation ISAAC FAIR, McKesson Corporation, EXLSERVICE Holdings, Inc., DXC Technology Company, LexisNexis, COTIVITI INC ., Wipro Limited, et CGI INC.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.co/enquiry/pre-order-enquiry/15048608

Analyse régionale:
• Amérique du Nord
• L’Europe ?
• Asie-Pacifique
• Reste du monde (RoW)

Que fournit ce rapport?
• Analyse complète des marchés mondiaux et régionaux du marché Santé de détection des fraudes.
• Couverture complète de tous les segments pour analyser les tendances du marché Santé de détection des fraudes, les développements sur le marché mondial et les prévisions de la taille du marché jusqu’à la période de prévision.
• Analyse complète des entreprises opérant sur le marché mondial du Santé de détection des fraudes.
• Le profil de l’entreprise comprend l’analyse du portefeuille de produits, les revenus, l’analyse SWOT et les derniers développements de l’entreprise.
• La matrice de croissance présente une analyse des segments de produits et des zones géographiques sur lesquels les acteurs du marché devraient se concentrer pour investir, consolider, étendre et / ou diversifier.

Achetez ce rapport (Prix $4450 (Four Thousand Four Hundred Fifty USD) pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.co/purchase/15048608

Questions clés traitées dans le rapport sur le marché Santé de détection des fraudes:
• Quel sera le taux de croissance du marché Santé de détection des fraudes?
• Quels sont les facteurs clés du marché mondial du Santé de détection des fraudes?
• Qui sont les principaux fabricants du marché Santé de détection des fraudes?
• Quelles sont les opportunités de marché, le risque de marché et l’aperçu du marché du marché Santé de détection des fraudes?
• Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix des principaux fabricants du marché Santé de détection des fraudes?
• Qui sont les distributeurs, commerçants et revendeurs du marché Santé de détection des fraudes?
• Quelles sont les opportunités et les menaces du marché Santé de détection des fraudes auxquelles sont confrontés les fournisseurs de l’industrie mondiale du Santé de détection des fraudes?
• Que sont l’analyse des ventes, des revenus et des prix par types et applications de l’industrie Santé de détection des fraudes?
• Que sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions de l’industrie Santé de détection des fraudes?

Rapport détaillé des prévisions du marché de la table des matières du Santé de détection des fraudes:
1 Introduction au marché Santé de détection des fraudes
2 Résumé exécutif
3 Présentation du marché Santé de détection des fraudes
3.1 Définition
3.2 Portée de l’étude
3.3 Liste des hypothèses
3.4 Structure du marché
4 Méthodologie d’étude de marché Santé de détection des fraudes
4.1 Processus de recherche
4.2 Recherche primaire
4.3 Recherche secondaire
4.4 Estimation de la taille du marché
4.5 Modèle de prévision
5 Dynamique du marché Santé de détection des fraudes
5.1 Présentation
5.2 Pilotes
5.3 Contraintes
5.4 Opportunités
6 Analyse des facteurs de marché Santé de détection des fraudes
6.1 Modèle des cinq forces de Porter
6.1.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
6.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs
6.1.3 Menace des nouveaux entrants
6.1.5 Rivalité intense
6.2 Analyse de la chaîne de valeur
6.2.1 Recherche et développement
6.2.2 Fabrication
6.2.3 Distribution et ventes
6.2.4 Suivi après-vente
7 Marché mondial du Santé de détection des fraudes par type
7.1 Aperçu
7.2 Type 1
7.3 Type 2
7.4 Type 3
8 Marché mondial du Santé de détection des fraudes par utilisateur final
8.1 Aperçu
8.2 Application 1
8.3 Application 2
8.4 Application 3
8.5 Autres
…… ..
10 Marché mondial du Santé de détection des fraudes par région
10.1 Amérique du Nord
10.2 Europe
10.3 Asie-Pacifique
10.4 Japon
10.5 Moyen-Orient et Afrique
11 Paysage concurrentiel du marché Santé de détection des fraudes
12 profils d’entreprise
12.1 Société 1
12.1.1 Présentation de l’entreprise
12.1.2 Aperçu financier
12.1.3 Offre de produits
12.1.4 Analyse SWOT
12.1.5 Développements clés
12.1.6 Stratégie clé

A continué…

Pour une table des matières détaillée – www.industryresearch.co/TOC/15048608,TOC