http://ecommunemagazine.com
Étude de marché

Trump en grande partie maman sur le bilan du coronavirus alors qu’il se dirige vers les elections

Le président Donald Trump a mis en évidence des masses de chiffres vraiment importants cette semaine: de nouveaux sommets pour le marché des stocks. Les plus de 100 participants à la Chambre soutenant un procès durent sa défaite électorale. Les presque soixante-quinze millions de personnes qui ont voté pour lui.

Pendant tout ce temps, il a semblé au-delà de différents chiffres éblouissants et supplémentaires conséquents: les numéros de fichiers de décès dus aux coronavirus, d’hospitalisations et de nouveaux cas de nombreux résidents du pays qu’il dirige.

 

Vendredi, l’équipage de Trump a fait exploser un contenu textuel avec ce message présidentiel fort et haut d’esprit: «Nous ne nous plierons plus. Nous ne casserons plus maintenant. Nous n’approvisionnerons en aucun cas. Nous n’approvisionnerons en aucun cas. »

 

Mais cela s’est transformé en un cri de ralliement pour aider à soutenir les Américains tombant sous le bilan d’une maladie mortelle qui, mercredi, a tué moi-même plus d’Américains que le jour J ou le 11 septembre. Cela s’est transformé en une partie d’un argumentaire de collecte de fonds lié aux courses au Sénat en Géorgie et aux affirmations non étayées de Trump selon lesquelles les démocrates tentent de «voler» l’élection présidentielle qu’il a perdue.