http://ecommunemagazine.com
Étude de marché

“Aujourd’hui, nous avons localisé le premier cas de la variation B.1.1.7 du COVID-19 dans le Colorado, la variante identique située au Royaume-Uni”, a tweeté le gouverneur du pays Jared Polis.

Washington:

Le pays américain du Colorado a enregistré ce qui serait le premier cas américain de variante de coronavirus spécifiquement infectieux qui est apparue récemment en Grande-Bretagne, a déclaré mardi le gouverneur.

“Aujourd’hui, nous avons localisé le premier cas du Colorado de la variante B.1.1.7 du COVID-19, la variante identique située au Royaume-Uni”, a tweeté le gouverneur du pays, Jared Polis.

Il a relié une déclaration de bonne réputation de son lieu de travail et des agents de conditionnement physique du pays qui déclarait que la personne était un “homme dans la vingtaine qui est actuellement isolé dans le comté d’Elbert et n’a aucun historique de voyage.”

La personne n’a eu aucun contact proche, a indiqué la déclaration, mais l’état des choses restera surveillé “de très près” et le gouvernement est en train de sélectionner différentes instances de capacités grâce au traçage tactile.