http://ecommunemagazine.com
Étude de marché

Mitch McConnell rejette Trump et les démocrates en bloquant les tests de ressources de 2000 $

McConnell s’est opposé à un mouvement du chef de la minorité au Sénat, Chuck Schumer, pour approuver par consentement unanime une facture de tests de relance qui dépassait la Chambre lundi.

Le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, a bloqué mardi une tentative des démocrates pour faire pression sur un mouvement court faisant passer les factures de relance directes à 2000 dollars alors que le président Donald Trump a averti que ne pas se comporter maintenant équivaut à un «souhait mourant» des républicains.

McConnell s’est opposé à un mouvement du chef de la minorité au Sénat, Chuck Schumer, pour approuver par consentement unanime une facture de tests de relance qui dépassait la Chambre lundi. Il a également bloqué un mouvement par l’intermédiaire du sénateur Bernie Sanders pour voter aux tests de relance immédiatement après que le Sénat ait voté pour annuler le veto de Trump sur une facture de couverture de protection clé.

Les demandes d’étage pour contourner immédiatement les règles de contournement sont souvent critiquées comme des cascades, mais cet épisode souligne à quel point il est peu probable que le Sénat contournera une facture augmentant les factures avant l’ajournement du Congrès dimanche.

McConnell a déclaré que le Sénat n’oublierait pas de meilleurs tests de relance ainsi que différentes procédures Trump sans rapport avec la facture de remède contre la pandémie qu’il a signée dans le règlement: une recherche sur la fraude électorale présumée et la transformation d’un règlement qui protège les organisations de génération de la responsabilité juridique du contenu des consommateurs.

“Cette semaine, le Sénat lancera un système pour mettre ces 3 priorités en évidence”, a déclaré McConnell, sans expliquer pendant ou si un vote aura lieu.

Mais Trump n’était pas satisfait. Dans un tweet mardi après-midi, Trump a déclaré que le GOP devait éviter les plus gros projets de loi de relance «dès que possible». Il a également déclaré qu’ils devaient faire face à ses différents besoins lors des élections et des organisations technologiques.

Malgré la précipitation de Trump, dépenser 464 milliards de dollars pour de meilleurs tests de relance a divisé les républicains, dont uncertain nombre sont de plus en plus ciblés sur la dette en plein essor du pays. Seuls quarante-quatre républicains ont rejoint 231 démocrates lundi pour éviter une facture portant les factures à 2000 dollars.

Au Sénat, seule une poignée de républicains sont publiquement à bord, avec Marco Rubio de Floride et Josh Hawley du Missouri.

Le président du service armé Jim Inhofe a déclaré qu’il pourrait voter contre des tests de 2 000 $ en raison de problèmes de déficit.

«J’aurais du mal à aider cela», a-t-il déclaré. “C’est l’un de ces nombres massifs.”

Impact politique

L’anxiété du GOP survient à un moment important pour les républicains qui empêchent de continuer à manipuler le Sénat lors de deux scrutins en Géorgie le 5 janvier. Mardi, chaque titulaire du GOP dans ces courses, David Perdue et Kelly Loeffler, en plus est venu ici dans le désir des tests de 2000 $

McConnell a de nombreuses alternatives pour résoudre l’énigme des frais directs dans laquelle Trump l’a positionné. Avec l’effort de Schumer bloqué, McConnell devrait tenir compte du fait qu’il n’y a pas de règlement pour systématiser la facture de la Chambre sur le terrain au moment où la consultation moderne du Congrès se termine le 3 janvier.

Cette technique devrait toutefois risquer une réaction de Trump et de ses partisans. McConnell devrait également promettre de peindre sur le problème à l’intérieur du Congrès suivant qui commencera la semaine prochaine.

Jeter la boîte dans la rue laisse McConnell avec tous les autres problèmes, avec Sanders, un impartial qui raisonne avec les démocrates, annonçant qu’il repoussera tout essai et annulera le veto de Trump sur une facture de protection distincte cette semaine jusqu’à ce qu’il puisse y avoir un vote sur la relance. des tests.

Une autre alternative pourrait être que McConnell propose sa facture personnelle, combinant de meilleurs tests de relance avec les 2 problèmes différents que Trump souhaite résoudre.

Mais combiner ces facteurs dans un paquet pourrait empoisonner une facture de tests de relance pour de nombreux démocrates. Il pourrait éventuellement échouer s’il est mis aux voix.

Sanders a déclaré qu’il ne reconnaissait pas ce que McConnell avait en tête, mais le chef de la majorité ne devrait pas compliquer une facture en incluant les différents besoins de Trump.

“La Maison a dépassé, à leur honneur, une facture honnête et facile”, a déclaré Sanders dans une brève interview mardi. «Ne brouillons plus les eaux maintenant. Êtes-vous pour 2000 $ ou plus maintenant? Ne communiquons plus à peu près ce que l’on appelle la fraude électorale, l’avortement ou autre chose. »

L’appel de Sanders pour un vote sur de meilleurs projets de loi de relance l’a conduit à bloquer mercredi une tentative distincte du Sénat pour annuler à l’unanimité le veto de Trump sur la facture de couverture de protection de cette année. Cette dérogation du veto, qui est devenue autorisée par la Chambre lundi, sera soumise à l’ensemble du système du Sénat pour obtenir un vote plus tôt que dimanche.

Ouverture démocratique

Les démocrates, pour leur composante, savourent la tourmente politique pour le GOP et espèrent que cela leur offrira un danger pour inciter le Sénat à aider à adopter le programme présidentiel de Joe Biden.