http://ecommunemagazine.com
Étude de marché

UK Vaccin AstraZeneca: AstraZeneca a déclaré que l’autorisation avait été transformée en un régime posologique et que le vaccin avait été accepté pour être utilisé pour l’approvisionnement d’urgence. La Grande-Bretagne a commandé cent millions de doses du vaccin.

Mercredi, la Grande-Bretagne est devenue le principal États-Unis d’Amérique à l’intérieur du monde à approuver un vaccin contre le coronavirus avancé par l’Université d’Oxford et AstraZeneca, car il lutte contre une poussée de glace primaire provoquée par une nouvelle version extrêmement contagieuse du virus.

AstraZeneca a déclaré que l’autorisation s’est transformée en un régime posologique et que le vaccin a été accepté pour être utilisé pour l’approvisionnement d’urgence. La Grande-Bretagne a commandé cent millions de doses du vaccin.

“Les autorités ont de nos jours typique les conseils de l’Agence de réglementation des produits de santé (MHRA) pour autoriser l’utilisation du vaccin COVID-19 de l’Université d’Oxford / AstraZeneca”, a déclaré le ministère du Fitness.

La pandémie a déjà tué 1,7 million d’êtres humains dans le monde, semé le chaos dans le système financier mondial et bouleversé l’existence ordinaire pour des milliards parce qu’elle a commencé à Wuhan, en Chine, il y a 12 mois.

La Grande-Bretagne et l’Afrique du Sud en particulier sont aux prises avec de nouvelles éditions du coronavirus, qui, selon les autorités et les scientifiques, sont extrêmement contagieuses; de nombreux pays ont répondu en interdisant les vols de passagers et en bloquant le commerce.

AstraZeneca et différents constructeurs ont déclaré qu’ils analysaient peut-être l’effet de la toute nouvelle version, mais supposent que leurs images pourraient être puissantes.

L’approbation réglementaire est un excellent ajout pour AstraZeneca et l’équipe d’Oxford, qui ont été accusés d’une perte de lisibilité des résultats des essais de niveau avancé.